Formation
en morphopsychologie

Inscription
Toute l'année
Durée
1 jour
Pré-requis
Tous publics
Age
18 ans minimum
La morphopsychologie :
le visage est le reflet fidèle du psychisme, dans toutes ses composantes,aussi bien conscientes qu’inconscientes.
De tous temps les hommes ont cherché à décrypter les visages de leur contemporains.
César pratiquait déjà cet art quand il disait à Brutus : « ton discours est inscrit sur ton front ».
Dès la plus haute antiquité, on observait déjà pour déceler quelques relations significatives entre l’aspect physique d’une personne – en particulier son visage – et ses traits de caractère.
La morphopsychologie repose sur le principe que le visage est le reflet fidèle du psychisme, dans toutes ses composantes,
aussi bien conscientes qu’inconscientes.
La morphopsychologie est une science humaine qui étudie les rapports entre la forme du visage et les traits du caractère.
Le visage reflète la personnalité qui s’enrichit au fur et à mesure des expériences rencontrées. Il évolue en permanence.
La morphopsychologie peut être une aide pour connaitre nos points faibles et nos points forts.
La morphopsychologie permet d’améliorer la communication .
Public concerné :
Thérapeute en soins naturels
Conseiller de vente en produits bio.
Toutes professions soucieuses de mieux communiquer
Découvrez notre formation en naturopathie ,naturopathe en 1 an, 2 ans, à distance. Bordeaux, Gironde, Nouvelle Aquitaine.